Artiste autodidacte auréolé d’une victoire de la musique, Hervé s’est offert en trois albums, une place à part au sein de la scène française avec des compositions aux essences pop rock dopées aux pulsations électroniques. Auteur-compositeur-interprète à la sensibilité exacerbée, maniant les mots, les mélodies et les rythmes avec un éclatant brio, Hervé – influencé par Bashung ou Daho autant que par Phoenix et Daft Punk – injecte un vigoureux son neuf dans les artères de la pop française.
Il retrouve exceptionnellement la scène en solo, accompagné par les MazelFreten, collectif chorégraphique dynamique qui se saisit du vocabulaire des danses electro et hip-hop pour forger un langage neuf salué dans le monde entier, avec leur pièce Rave Lucid mais aussi le tableau Obscurité de la cérémonie d'ouverture des J.O. de Paris 2024.
Inédite, cette rencontre apparaît frappée du sceau de l’évidence tant leurs démarches respectives, reliées par un amour fervent de la musique et le goût de l’hybridation, se font écho. Aussi originale que stimulante, elle engendre des concerts dansés spectaculaires, riches en rebonds et en émotions, dont la scénographie emporte tout du long. Une collaboration pertinente, évidente. Pour lui comme pour elleux, la musique est un mode d’expression majeur, un vecteur de mouvement, une histoire de rythme. Libérer l’esprit et remuer le corps.