Maison Fumetti présente : Fumetti All Stars #8

Prix libre
Carte Stereolux

On retourne notre veste, nous, les girouettes en carton en quête de subventions.
On ose l’IA à six doigts, on cajole les vieilles pierres instagramables, on pille à gogo la propriété intellectuelle, et on part à la chasse aux wokes. Pour cette huitième édition du All Stars, nos stars sortent leur plus beau costard et traversent une dernière fois la rue avant leur obsolescence programmée !
Au programme : animations analogiques par nos dix invité·es, concerts humanoïdes dessinés et co-performance disruptive : une débauche de résilience, de lucidité et d’audace !

Les stars invitées :

Margaux Manchon (Des faits marquants, L’Agrume)
Tris Kotro (Cowbell Reverb, 6 pieds sous terre)
Lucie Castel (Avaler la Lune, Casterman)
Amélie Patin (Comme une fleur, Delcourt)
Charles Dutertre (Bonaventure, Hitchcock et compagnie, Rouergue
Roger cherche l’escarlove, Panthera)
Mathis (Arielle en voit de toutes les couleurs, Actes Sud jeunesse - Merveilleux caca, La Doux)
Antoine Pédron (Polygone, Dargaud)
Glen Chapron (La Veuve, Glénat)
Benjamin Adam (Inlandsis Inlandsis, Dargaud)
Aurore Petit (Pavel et Mousse, Les Fourmis rouges)

Infecticide
(FR)

Infecticide ne cesse de chahuter la chanson française avec éclat et ferveur psychoactive. Artistes complets, les trois affreux investissent tous les moyens qui passent entre leurs mains sales pour faire de leur bébé une arme nocturne à caractère sadique, et le public se retrouve à genoux devant tant de maîtrise dans l’art du foutage de gueule.
Une electro-punk-wave pointue et efficace aux textes néo-dadaïstes pour une mixture inclassable aussi grinçante que détonnante.

Emylici0us
(Nantes)

Emylicious (elle) décline un univers féminin et puissant, oscillant entre tubes sexy et sons dance plus sombres. Un shot de boum boum où le dancefloor est reine, pour réveiller toutes les dancing queens en nous.