carremeryl.png

Meryl + 1ère partie

Production : STEREOLUX/Songo
STEREOLUX, Salle Maxi • Placement libre – Debout - assis non garanti
Carte Stereolux

Elle a fait ses armes comme ghostwriter pour SCH ou Niska, avec une science de la mélodie imparable et des « caviars » de la punchline qui lui ont valu le surnom de « tubeuse à gages ». Entre trap, pop et reggae, la martiniquaise affole les salles !

CONCERT INITIALEMENT PROGRAMMÉ LE 17/04/2024, REPORTÉ AU 24/10/2024
Vos billets restent valables pour cette date de report.
Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, merci d'en faire la demande dès maintenant en vous rendant sur ce formulaire, afin que vos places puissent bénéficier à d'autres publics : nous comptons sur vous !
Aucune demande de remboursement ne sera prise en compte après le 30/09/2024.

Meryl + 1ère partie

carremeryl.png

Meryl
(FR)

Meryl a eu cette définition de la topline pour l’émission Clique : “c’est du yaourt organisé, une mélodie et de la structure : une science”. Elle sait de quoi elle parle, celle qui depuis 2019 court les labos (les studios) pour y déverser cette fameuse science de la topline. Et dans le domaine, sa maîtrise est implacable : SCH ou encore Niska ont fait appel à elle pour changer de simples sons en bangers mémorables. En solo, elle explose en 2020 avec Jour avant caviar : le titre Coucou est encore aujourd’hui et de loin son titre le plus streamé. La Martiniquaise n’a pas d’équivalent pour injecter dans ses sons dancefloor les plus chaudes effluves antillaises. Et elle ne compte pas s’arrêter là : 2024 porte déjà son empreinte grâce au facétieux titre Ton ami en feat. avec Josman.