Pierre Lapointe + 1ere partie
Nous avons le regret de vous informer que, contraint par les restrictions de circulation entre pays, liées au contexte sanitaire, Pierre Lapointe ne pourra pas assurer son concert à Stereolux le 29 janvier prochain. Vous trouverez un mot de l'artiste ci-dessous. Suite à l'annulation de cet événement, vous allez être remboursé·e selon ces modalités :
Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans les prochaines semaines. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Message de Pierre Lapointe :
"Chers amis européens,
C'est avec une grande tristesse que je me dois, encore une fois, de reporter mes prochains concerts chez vous. Mais ce n'est que partie remise. On laisse passer cette vague, on reprend nos forces et on se revoit en vrai en 2022..."
Les chansons de ce chanteur et pianiste québécois naviguent entre noirceur et fantaisie colorée. Il fait de ses concerts des performances teintées d’une sensibilité qui fait scintiller son interprétation. Pince-sans-rire, Pierre Lapointe n’est pas le fils de Bobby, mais il illumine n’importe quelle scène.