Artiste aux talents multiples, Tujiko Noriko est à la fois chanteuse-compositrice, graphiste et réalisatrice de film. Avec sa pop d’avant-garde, l’artiste se démarque de ses pairs en proposant une musique qui évolue hors du temps et où cohabitent pop feutrée, mélancolie raffinée et paysages sonores méditatifs, et où la voix a une grande importance évocatrice. Elle a su séduire de nombreux labels qui ont accueilli la sortie de ses disques (Mego, Tomlab, FatCat Records et PAN Records). Cette artiste multidisciplinaire compose une musique faite de couches successives nourrie par des rythmes suaves et des mélodies volontairement destructurées.
Joji Koyama (né à Tokyo) est un réalisateur, animateur et graphiste. Ses courts-métrages et animations ont été présentés dans le monde entier. Ses courts métrages, animations et clips musicaux (dont Four Tet, Mogwai, Calvin Harris et JLin) ont été projetés à l'international et primés au London Short Film Festival et aux British Animation Awards.
Travaillant sur des supports et des contextes très variés, il a collaboré avec le musicien Matthew Herbert et le metteur en scène Ant Hampton. En 2017, son premier long métrage, Kuro, écrit et réalisé avec Tujiko Noriko, a été présenté en avant-première au Slamdance Film Festival et diffusé dans le monde entier sur MUBI.
Iels créent ensemble un concert audiovisuel live qui s'inspire des ambiances et des thèmes de l'album, le transformant en une expérience cinématographique envoûtante.