SWEAT LODGE PARTY - ANIMALS

Soxy + Maelstrom x Discord + krak in dub x Troy Berkley + Les fantastiks + le crabe + Dj Hawaï + TRimsY + Collectif Zone Rouge : Aasana et Super Salmon
Production : Sweat Lodge
interdit aux mineur·es 18€ prévente (+frais de loc) 20€ sur place
Carte Stereolux

Fort de plus de quinze ans de fêtes déguisées sous chapiteau, en salle, en club et dans les champs, le collectif Sweat Lodge survit au COVID et compte bien continuer à danser avec son public. Après deux ans d'abstinence, les nouvelles arrivantes et les nouveaux danseurs doivent être mis au courant, on vient à une Sweat Lodge avec son plus beau costume pour danser, pour partager et pour perdre pied le temps d'une nuit sous la grande hutte techno !

Maelstrom

Avec une histoire cryptique incorporant près de deux décennies d’alias et de projets secondaires nés de free parties dans des entrepôts, des champs et des sous-sols, c’est sous ce nom que l’artiste s’est vraiment révélé. Maelstrom a cofondé avec Louisahhh le label RAAR où il a sorti ses deux premiers albums en 2017 et en 2021, mais il a aussi livré des dizaines d'EP pour des labels electro tels que CPU, Cultivated Electronics, Mechatronica ou Private Persons. Un maelström, le chaos, un vortex, une tourmente. Ce sont des mots appropriés pour décrire le travail acharné du prolifique producteur français.

Redux

C’est en 2007 que Redux fait son apparition sur la scène electro. De nouveau venu il n’en a que le pseudo inconnu, ayant déjà à son actif une vingtaine de maxis sur différents labels underground et une certaine expérience des dancefloors à travers le soundsystem Karbon14 et l'association Sweatlodge & depuis 2017 sous la casquette de co-directeur du festival Paco Tyson. "Titulaire de l’écurie Raar pilotée par Maelstrom, Discord était déjà dans la place bien avant la hype de la night. Au fil du temps, le Nantais a su épouser les courbes des nouvelles tendances sans perdre sa philosophie, celle d’être sérieux dans ses affaires." (Limonadier)

Soxy

Une techno aux sonorités profondes et industrielles, une basse lourde et massive qui prend le dancefloor en otage, un accent de nuit berlinoise. Fischkopf, Zero Tolerance, Mononom, Praxis, Suara, Perc Trax : Ce sont ce genre de labels qui affirment son caractère musical.

Krak in Dub

Original Junglist Dub master, Krak in Dub joue en live ses propres prods et remixes exclusifs, du dub à la Jungle en passant par le ska, un seul but : secouer le dance floor ! Il sera accompagné par l'incroyable Troy Berkley au micro (Fogata Sounds / L'Entourloop) son complice de toujours pour mettre le feu à la clôture de la Maxi de Stereolux avec un set special Sweat Lodge. De retour d'une tournée au Japon et plus motivé que jamais pour bruler le dancefloor.

Les Fantastiks

Coupés-décalés... Soudés par un seul objectif, celui d’un dancefloor survitaminé. Les Fantastiks c’est des heures de sueur à vous enivrer toute la nuit et à user vos semelles sur des remixes tropical bass chaleureux et pointus.

Le Crabe

Activiste permanent sous les chapiteaux de Sweatlodge, Le Crabe est un artiste difficile à étiqueter. Son hip-hop/noise teinté de breakcore et d’industriel se démarque par une performance résolument punk et un humour pince-sans-rire.

DJ HAWAÏ

TrimsY

ZONE ROUGE