VOYOU + FYRS

Production : STEREOLUX/Songo
STEREOLUX, Salle Maxi • Placement libre – Assis
Placement libre tout assis / gradins
Carte Stereolux

Avant votre venue, pensez à consulter nos conditions d'accueil
conditions accueil

Nous sommes heureux·ses de vous annoncer que le concert de Voyou, programmé le 16 octobre, est bien maintenu. Toutefois, dans le contexte de la Covid-19 et en raison de la règlementation en vigueur qui interdit les concerts debout, ce concert vous sera proposé en configuration entièrement assise. Nous avons été obligé·es de revoir notre jauge très à la baisse.

Pour éviter d'annuler à nouveau son concert et dans le souci de pouvoir tous et toutes vous accueillir, Voyou a accepté de se produire deux fois : le 16 octobre comme initialement prévu et le lendemain 17 octobre. 

Vous serez contacté·e
dans les plus brefs délais par notre service billetterie afin de vous indiquer quelle séance vous concerne. 

Si vous souhaitez être remboursé·e, vous pouvez toujours en faire la demande auprès de celine.barrett@stereolux.org, et ce jusqu'au 6 octobre 2020. Merci de votre compréhension. 

Thibaud alias Voyou est sans doute le musicien qui a le plus foulé les scènes de Stereolux. Quel bonheur de le voir s’épanouir dans ce projet bien à lui et répandre les bruits de sa ville, solaires et mélodiques, dans toute la France. Ce vaurien compte décidément énormément.

Voyou
(FR)

À peine avait-il entamé une prometteuse carrière de loubard qu'une fâcheuse affaire d'extorsion de Figolu dans laquelle il avait trempé, suivie d'un règlement de comptes à coups de chaîne de vélo avec la bande à Dédé les belles bacchantes, mirent prématurément un terme à sa trajectoire criminelle – du coup, il se mit à la musique (dans un registre plutôt pop, electro et tutti frutti), en compagnie d'anciens blousons noirs des bas de Chantenay miraculeusement réinsérés.  

Résolu comme seul peut l'être un bandit reconverti, il entreprit par la suite de voler de ses propres ailes (les complices c'est pratique mais ça balance, et lui en avait marre de les balancer, justement, du haut du pont de Cheviré). Bien lui en prit, car ses comptines faussement bricolées, ses ballades chaloupées et en Technicolor, ses fantaisies poétiques ont depuis un succès tel qu'il s'est convaincu que la gentillesse ça paie plus que le crime, et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. 

FYRS (Nantes)