Rise of the Northstar

+ 1ère partie
Production : N-Syndicate Productions
STEREOLUX, Salle Maxi • Placement libre – debout (balcon assis non garanti)
Carte Stereolux

Le fer de lance du Metal-Crossover Européen, musclé à la pop culture nipponne, débarque à Nantes pour un show d’exception.
Après avoir enflammé les scènes de tous les grands festivals et amené sont infectieux cocktail fusion jusqu’en Asie et en Amérique Latine, les 5 de l’étoile du Nord sont de retour avec leurs nouveaux bangers qu’ils présenteront à Stereolux pour notre plus grand plaisir.

Jc Joam
KAOTIK Agency

Rise of the Northstar
(FR)

“Metal-HxC-Rap-Manga”: 4 mots qui définissent parfaitement la touche si singulière de Rise Of The Northstar.
Originaire de banlieue Parisienne, le groupe revendique ouvertement une attitude indépendante et un crossover artistique sans concessions, propageant et peaufinant sa bombe visuelle et sonore depuis plus d’une décennie. Entre réalité urbaine et fiction Japonisante, forts de 3 Ep et 3 albums, le groupe s’est forgé avec le temps un style et une identité uniques, couplés à une solide réputation de monstre
d’énergie scénique. Banger après banger, ROTN comptabilise aujourd'hui plusieurs dizaines de millions de streams sur ses réseaux, a enregistré avec Joe Duplantier de Gojira et fait jumper le monde entier, porté par des titres puissants, groovy et thrash comme Here Comes The Boom, Again and Again ou Showdown, titre éponyme de leur dernier album sorti en avril 2023. Deal with this, from Paris with (one) love.
 

Get the Shot

Get the Shot
(CA)

Get The Shot joue un hardcore fougueux et efficace, teinté du désespoir de la jeunesse qu’ils représentent. Animés par leur intégrité et leurs convictions, les canadiens mettent dans leur musique toute leur rage et leur colère à l’encontre de la dureté de notre monde. 
Avec un son proche des groupes de hardcore des années 90 qui incorpore des éléments de trash metal des années 80 tout en restant moderne, Get The Shot est une vraie tornade en live.
Get The Shot ont à leur actif plus de 400 concerts à travers le monde. On a pu les voir notamment au Motocultor (FR), au Hellfest (FR) ou au Resurrection Festival (ES) pour ne citer qu’eux. Ils ont également tourné avec Bane, Comeback Kid ou Stick To Your Guns.

Half Me
(DE)

Sans moralisme, sans blabla, sans retenue. Half Me, c'est du heavy metalcore originaire de Hambourg, en Allemagne. Viscéral et brut, tant dans les paroles que dans la musique. Fort de son nouvel EP Opium, le groupe se fait un nom sur tous les continents. Après sa première tournée américaine, il se concentre sur sa prochaine destination.