WARUM MEINE LIEBE

WARUM MEINE LIEBE Billx + Urumi + Poto Rico + Le Son Vert

Production : STEREOLUX/Songo
STEREOLUX, Salle Maxi • Placement libre – debout (balcon assis non garanti)
Carte Stereolux

C’est quand les jours refroidissent que Warum Meine Liebe débarque pour réchauffer vos soirées. Leurs plateaux hardcore sont là rien que pour vos oreilles en manque de BPM ! Décrit comme un “laboratoire itinérant de musiques électroniques” - et plus précisément des hard music - il offre une sélection d’artistes hardcore, tekno et trance emmenée par le survolté Billx. Leur mission : faire trembler les salles de concert et les clubs de l’hexagone !

Billx
(FR)

Acteur incontournable de la scène rave européenne, Billx a su manier de nombreux styles à la perfection. En commençant par la hardtek, puis en passant par le frenchcore, son désir de progresser ne s'arrête jamais. Aujourd'hui, sa musique voyage entre tous les styles de musique rave, y compris la psytrance. Il a participé à la naissance d'un nouveau style : le « hardpsy » aussi appelé « Psy to hard ».
Ces dernières années, il a fait vibrer les plus grands festivals mondiaux et ses remixes internationaux l’ont imposé du Brésil au Japon en passant par l’Europe !
Membre actif du band Fant4stik, débordant d’énergie, ses sets marquent le public. Billx surprend tout le monde en cassant les codes, ses productions et sa fraîcheur musicale en font un DJ majeur de la scène rave.

Urumi
RichardChax
www.richardchax.com

Urumi
(FR)

Méfiez-vous des apparences : si ses oreilles de chats sont adorables, ses kicks vont vous balancer par-dessus la scène. Incarnation de la nouvelle scène clubbing, cette DJ à l’énergie débordante ballotte son public entre techno obscure et rap ravageur. Sa spécialité ? Remixer nos rappeur·ses préféré·es tel·les que Zola, Ateyaba ou encore La Fève pour un pur moment d’euphorie. Avec la sortie remarquée de son projet RAP2RAVE elle devient la nouvelle princesse de la frapcore, mêlant ghetto tech, techno-trance et nu gabber, dans un univers bien sombre et décomplexé sur lequel Urumi règne avec puissance. 

Poto Rico

Poto Rico
(FR)

Ancien dresseur de fourmis et compagnon de route de Lorenzo désormais derrière les machines, Poto Rico fabrique des sonorités electro à son image : irrationnelles et psychédéliques. De ce fantasque chaos émane une musique électronique alternative et délirante avec une touche d’acide et de breakbeat. En explorateur du monde, Rico se perd dans des paysages dérisoires et contemplatifs, un feu d’artifice d’absurdités, où chaque note compose le tableau poétique d’une réalité déformée.Il transforme le dancefloor en un laboratoire sonore foutraque et survolté. Entre breakbeat, acid et electro psychédélique, il compose un chaos maîtrisé où le bizarre devient irrésistiblement dansant.

Le Son Vert

Le Son Vert
(FR)

Fusionnant trance uplifting et nostalgie des raves, inspiré par des artistes comme Panteros666, Russian Village Boys, Basshunter, et Roland Cristal, Le Son Vert explore la culture club avec une énergie brute. Leur style ? Une fusion détonante de chanson française, techno, rave et hard dance bien vénère !
Leur album Clubbing Paradis navigue entre mélancolie trance et énergie brute. Sur scène, c'est un déluge d’énergie et des kicks ravageurs qui ne laissent personne indifférent. En bref, ça tabasse, ça fait bouger la tête, et c’est fait pour faire la fête. Leur devise ? : "Gros kick = gros kiff.”