Retrouvez OR’L et Paulette Sauvage, les deux résidents des soirées Pinkwashing, pour un apéro acidulé !
Un petit avant goût de la Pinkwashing qui aura lieu le 4 juillet au Macadam !
Letzzz go babys !
Restauration sur place par LA PLAISIR - Odyssée culinaire
Joy et Justine sont un duo de cheffes nomades passionnées par tout ce qui, selon elles, relève le goût de la vie : la gastronomie, la musique et l’art.
Après quatre ans passés derrière le comptoir de leur bistrot, elles ont décidé de cuisiner au-delà de celui-ci, afin d'enrichir leur savoir-faire grâce aux nombreuses rencontres faites sur la route.
Elles défendent une cuisine libre de tout récit et de toute injonction, pour proposer des menus gourmands uniques et inspirants.
Leur carte évolue au fil des saisons, dans le respect de l'environnement, et c'est pourquoi elles choisissent avec soin leurs fournisseurs. Mêlant inspirations quotidiennes et inspirations issues de leurs voyages, leur cuisine est inventive, généreuse et gourmande. Elles jouent avec les textures, les couleurs et les saveurs pour créer des assiettes fines et surprenantes, alliant fraîcheur, gourmandise et plaisir.