20 ans de MusAzik

French Cowboy & The One + Swirls + Robock + Green Line Marching Band + Miët + Fairy Tales In Yoghourt…
Production : STEREOLUX/Songo
STEREOLUX, Salle Micro • Placement libre – Debout
Carte Stereolux

Des artistes de la scène pop-rock nantaise et ligérienne se réunissent sur une même scène pour une soirée exceptionnelle en l'honneur des 20 ans de MusAzik, structure engagée et militante qui les soutient et les produit depuis de nombreuses années.

Qui jouera quoi avec qui ? Personne ne le sait…
Mais on pressent des reprises croisées entre musicien·nes ( ex: Swirls reprend Miët, Robock reprend French Cowboy...), des titres de chacun de leur projet respectif, un karaoké géant, des dj sets, des dessins live, des performances vidéos...

Un melting pot unique en son genre, où participeront : French Cowboy & The One, Swirls, Robock, Green Line Marching Band, Miët, Fairy Tales in Yoghourt, Planète Felix, Grand Bruit, Pedagong, Coeur Gruyère, Eperdu...

Des inédits, des surprises où les artistes ne feront qu'un avec le public. Un joyeux mélange artistique vivant pour un anniversaire haut en couleur !

French Cowboy & The One

Lapins puis Cowboys, Federico Pellegrini à la guitare et au chant et Eric Pifeteau à la batterie sont les champions du groove de grange. Les Parrains du rock nantais.

miet

Miët

Un rock abrasif aux fureurs jamais gratuites, un mélange de boucles sonores, de rythmes hypnotiques et de lignes de basses puissantes et distordues. Le rock noise de Suzy est hypnotique.

Swirls

Devenu quatuor et se changeant de Von Pariahs en Swirls , ils ont su garder cet amour des guitares pour un rock brut et spontané où la mélodie règne en maître.

Green Line Marching Band

Les majorettes les plus déglinguées et la fanfare la plus rock’n’roll déambulent dans le désordre au son des tubes anglo-saxons les plus jouissifs.

Robock

Quatuor énigmatique, qui mêle la rugosité des guitares aux nappes de claviers enveloppantes et synthétiques. Un voyage halluciné sur des rythmes à danser.

Fairy Tales in Yoghourt

Benoît Guchet peaufine sans cesse sa psych-folk rêveuse et habitée. Tantôt tourné vers les 70’s tantôt vers la pop destructurée des 90’s, il se joue des genres avec une nonchalance minutieuse.