Gregg Bréhin

Lenparrot (Release Party) + Zaho de Sagazan

Production : STEREOLUX/Songo
STEREOLUX, Salle Maxi • Placement libre – Assis
Placement libre tout assis
Carte Stereolux

ANNULÉ (nouvelle date à prévoir au printemps)
Vos billets sont remboursés selon les modalités suivantes :
Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire au plus tard 15 jours après la date de l'événement annulé. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.   

Pour célébrer la sortie de son deuxième album et sa pop-r’n’b downtempo mélancolique et sensuelle, notre James Blake nantais nous offre une release party avec des invités en pagaille. Sensibilité et insouciance se mêleront dans l’allégresse.

Gregg Bréhin

Lenparrot
(Nantes)

Romain Lallement a des idées et il a un outil. Cet outil, c’est Lenparrot, son alter ego à la grande envergure vocale qui lui permet de transformer lesdites idées en de délicates structures sonores : base légère, aérodynamique, agencement sophistiqué, les chansons que Lenparrot assemble conjuguent l’évidence et la minutie. Comme toustes les grand·es chercheur·es de l’idéal pop, Lenparrot s’attache à tracer des lignes claires qui, vues d’en haut, forment de subtiles arabesques. C’est bien en altitude qu’il installe d’ailleurs l’auditeur·rice, depuis les plateformes que constituent ses trois albums dont le dernier recèle une certaine douceur de vivre, celle que l’on entendait déjà avec Pégase, l’illustre groupe dont il fut, lui aussi, un formidable outil.

Zaho de Sagazan : (Nantes)